« Votre député en direct »

Ecrit par Florent Boudié sur . Publié dans Circonscription

telephoneConformément à ce qu’il avait annoncé au cours de la campagne des Législatives dernières, Florent Boudié, député de la Gironde, assurera une permanence téléphonique le lundi 3 décembre 2012 de 9 heures à 12 heures, avec tous les citoyens qui souhaiteraient le solliciter, au 05.57.25.22.48.

Si vous souhaitez communiquer des informations en amont de la communication téléphonique, veuillez lui écrire au mail suivant : contact@florentboudie.fr.

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (1)

  • Bos

    |

    Monsieur le député,
    Vivant sur la commune de Eynesse et étend un défenseur des abeilles ( je suis apiculteur amateur et membres du gdsa 33 ) je viens à vous,sollicité un rendez vous . Le frelon asiatique perturbe nos ruches et l’équilibre de toutes cultures en sont ou serons dans les année à venir changées , sans parlais des risques sur les personnes,les animaux et il seras trop tard pour agir . Les subventions ont fondus et je comprend . je vous remercie d’avance si vous pouvais me répondre sur les mesures qui serons prise à l’avenir . Amicalement Christian Bos

    Répondre

Laisser un commentaire