Florent Boudié condamne les dégradations sur la permanence du candidat LR

Ecrit par Florent Boudié sur . Publié dans Circonscription

Alors que la permanence électorale du candidat LR dans le Libournais a subi des dégradations, semble-t-il dans la nuit de lundi à mardi, le député Florent Boudié condamne « toute forme d’atteinte au débat démocratique ».

« Je combats les idées du candidat LR dont j’estime qu’elles expriment le repli d’une partie de la droite sur son noyau le plus dur, comme je m’oppose fermement à sa volonté de jeter des passerelles idéologiques avec l’extrême droite », souligne Florent Boudié, « mais je ne combats que les idées et elles seules, en démocrate exigeant, jamais les hommes et les femmes qui les portent. »

« Au nom de la liberté d’opinions,  je condamne fermement les dégradations occasionnées sur la permanence électorale du candidat LR. Dans la démocratie apaisée que je défends, il n’y a pas de place pour les siffleurs, les censeurs et les adeptes de l’inquisition brutale et violente. Je veux donc adresser ce matin un message de solidarité au candidat LR et à l’ensemble de ses soutiens ».

« Ni la violence verbale, ni la violence physique, ni les dégradations matérielles ne sont tolérables, d’où qu’elles viennent. De tels actes ne sont rien moins qu’un abaissement du débat public », ajoute le député du Libournais.

Laisser un commentaire