Clôture de la Grande Marche pour l’Europe

© photo FB

À la convention de clôture de la Grande Marche pour l’Europe, organisée par les Jeunes avec Macron et La République en Marche Gironde à Bordeaux.

Pendant 5 semaines, les adhérents de La République En Marche sont allés à la rencontre de leurs concitoyens dans le cadre d’une vaste opération nationale de porte-à-porte, afin d’écouter leurs préoccupations, leurs attentes et leurs propositions pour la refondation du projet européen.

Ce sont plus de 230 000 portes qui ont été frappées, dont 1536 en Gironde et près de 125 évènements organisés dans le département. Cet élan européen gagne nos campagnes et les consciences du plus grand nombre. Assumer une Europe ambitieuse et plus protectrice est au cœur du projet politique de La République en Marche.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Actualités

Une délégation de parlementaires présente au Salon de l’Agriculture de Nouvelle-Aquitaine

À l’invitation de Florent Boudié, député de la Gironde et conseiller régional de Nouvelle Aquitaine, une délégation de parlementaires du groupe La République en Marche, issus de plusieurs des territoires de la grande région, ira ... Voir plus

Pont de Beauséjour à Libourne : un pas vers la rénovation

Fermé à la circulation des poids lourds depuis plus de dix ans, le Pont de Beauséjour de Libourne est l’objet d’un différend entre la ville et SNCF Réseau quant au partage des coûts de rénovation, ... Voir plus