Clôture de la Grande Marche pour l’Europe

© photo FB

À la convention de clôture de la Grande Marche pour l’Europe, organisée par les Jeunes avec Macron et La République en Marche Gironde à Bordeaux.

Pendant 5 semaines, les adhérents de La République En Marche sont allés à la rencontre de leurs concitoyens dans le cadre d’une vaste opération nationale de porte-à-porte, afin d’écouter leurs préoccupations, leurs attentes et leurs propositions pour la refondation du projet européen.

Ce sont plus de 230 000 portes qui ont été frappées, dont 1536 en Gironde et près de 125 évènements organisés dans le département. Cet élan européen gagne nos campagnes et les consciences du plus grand nombre. Assumer une Europe ambitieuse et plus protectrice est au cœur du projet politique de La République en Marche.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Actualités

«Evitons de nous enfermer dans un débat binaire sur la laïcité!»

Le député de Gironde Florent Boudié tient un groupe de travail au sein du groupe LREM sur la question de la laïcité. Fin connaisseur du sujet, Florent Boudié a mis en place depuis six mois ... Voir plus

Laïcité, la majorité cherche à déminer le terrain

Le projet de réforme du régime des cultes est repoussé à l’automne et ne devrait pas passer par une modification de la loi de 1905. Sans attendre, le parti présidentiel relance en son sein le ... Voir plus